La remorque chargée d’armes qui avait été volée en Ontario a été retrouvée

La police annonce mercredi que la remorque chargée d’une cargaison d’armes à feu qui avait été volée tôt dimanche matin à Peterborough, en Ontario, a été retrouvée dans la région de Peel, près de Toronto.

La police précise que la remorque transportant plus de 2000 armes à feu sera maintenant retournée à Peterborough. Le Service de police de Peterborough a ajouté que ses enquêteurs et le fabricant passeraient en revue la cargaison pour déterminer s’il manque des armes.

Les policiers de Peterborough avaient été informés lundi soir par leurs collègues de la Police régionale de Peel que le tracteur qui était attaché à la remorque avait été retrouvé dans un secteur industriel de Brampton, en banlieue de Toronto. Mais la remorque elle-même était toujours manquante à ce moment-là.

La police avait d’abord indiqué que le tracteur et la remorque avaient été volés dimanche dans une cour de transport, mais que la cargaison d’armes n’était pas directement ciblée. Les policiers estimaient lundi qu’il s’agirait plutôt d’un «crime opportuniste isolé».