La SQ a eu le signalement d’un homme possiblement armé à pied à Saint-Hyacinthe

SAINT-HYACINTHE, Qc — Un homme possiblement armé se déplacerait à pied dans le secteur du quartier Sacré-Coeur, à Saint-Hyacinthe.

À proximité de l’opération policière en cours, la polyvalente Hyacinthe-Delorme avait confiné en début d’après-midi les élèves et les membres du personnel par mesure préventive.

Un peu plus tard, la Sûreté du Québec (SQ) a indiqué qu’il y avait «déconfinement» de l’école secondaire à la suite de vérifications appropriées.

Les policiers sont toujours à la recherche d’un suspect qui porterait un manteau rouge à capuchon et des pantalons noirs amples avec une ligne blanche.

L’opération policière a commencé vendredi en début d’après-midi.

La SQ souligne qu’il n’y a eu pour le moment aucune agression et aucun blessé en lien avec cet événement.

La SQ demande aux gens dans le secteur de ne pas s’approcher du suspect, de verrouiller leurs portes, de s’éloigner des fenêtres, ou de quitter le secteur s’il est sécuritaire de le faire.

Si quelqu’un aperçoit le suspect, il doit composer le 911.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.