Meurtre à Saint-Zotique, en Montérégie: le jeune homme identifié

MONTRÉAL — Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) a pu identifier finalement mercredi la victime d’un homicide à Saint-Zotique, en Montérégie, après avoir fait appel à l’aide de la population dans ce dossier.

L’identité de la victime n’a pas été divulguée puisqu’il s’agit d’une personne d’âge mineur.

Le corps du jeune homme a été retrouvé lundi sur la 69e avenue à Saint-Zotique, dans un secteur entouré de terres agricoles.

«Il y avait des marques de violences sur le corps de la victime», avait indiqué Valérie Beauchamp, porte-parole de la SQ.

Le jeune homme, aux cheveux noirs et au teint foncé, avait un tatouage portant les lettres «SK» sur le dessus du poignet gauche et un autre avec le mot «Family» sur le côté de la main droite. Il avait également une chaîne de couleur or autour du cou.

L’enquête de la SQ se poursuit afin d’éclaircir les circonstances ayant mené à ce meurtre.

Toute information sur cette affaire peut être communiquée, en toute confidentialité, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.