La SQ enquête sur un incendie mortel dans une résidence de  Louiseville

LOUISEVILLE, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur un incendie mortel survenu vendredi soir à Louiseville, en Mauricie.  

Les pompiers ont reçu l’appel vendredi soir, vers 22 h 00, concernant un incendie dans un domicile de l’avenue Saint-Martin.  

Les flammes se sont propagées à un duplex voisin, mais tous les autres occupants ont pu être évacués.  

«Sur place, les pompiers ont fait la découverte d’une personne dans la résidence. Le décès a été constaté sur place», a précisé le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.  

Les pompiers ont transféré l’enquête à la SQ qui attend l’identification formelle de la victime alors qu’il n’était même pas possible dans l’immédiat de déterminer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.  

«Étant donné qu’il y a eu décès, l’enquête a été transférée à la division des Enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. La cause de l’incendie est indéterminée à ce stade-ci de l’enquête. Il y a également un technicien en scène d’incendie qui a été assigné à la scène», a souligné le sergent Tremblay.  

L’enquête se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.