La SQ enquête sur un meurtre dans un hôtel de Roberval: 2 personnes interrogées

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur ce qui a les apparences d’un meurtre dans un établissement hôtelier de Roberval, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Peu de détails sur les circonstances du crime étaient disponibles dans l’immédiat, si ce n’est qu’on a téléphoné au 911 vers 19 h 00 vendredi. Cet appel a amené les policiers dans l’établissement situé sur le boulevard Marcotte. À leur arrivée, les policiers ont découvert un homme de 26 ans grièvement blessé. Il a été transporté vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.

«Un homme et une femme, tous deux âgés de 25 ans, originaires du Lac-Saint, seront rencontrés à titre de personnes d’intérêt au cours des prochaines heures», a affirmé le sergent Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la SQ, en entrevue à La Presse canadienne dimanche matin.

La scène de crime a été protégée par un périmètre de sécurité et des enquêteurs des services spécialisés sur les crimes contre la personne de la SQ et des techniciens en identité judiciaire ont été appelés sur les lieux pour tenter d’éclaircir les circonstances du drame.

L’identité de la victime n’a pas encore été dévoilée.

Le mobile du crime n’est pas encore connu.