La SQ intervient dans un rassemblement illégal dans Lanaudière

SAINTE-BÉATRIX, Qc — Des agents de la Sûreté du Québec sont intervenus, vendredi matin, pour mettre fin à un rassemblement privé contrevenant aux règles de santé publique visant à lutter contre la pandémie de COVID-19. 

Selon ce que rapportent les autorités policières, des agents de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Matawinie ont été appelés à se rendre, vers 11h30, dans une résidence du rang Sainte-Agathe, à Sainte-Béatrix dans la région de Lanaudière.

Sur place, ils ont trouvé plus d’une trentaine de personnes rassemblées à l’intérieur. Selon les informations transmises par la SQ, la majorité des gens identifiés venaient de l’Ontario et quelques autres étaient domiciliés au Québec.

Chaque personne présente a reçu un rapport d’infraction général en lien avec la violation des règles de santé publique.

Par voie de communiqué, la Sûreté du Québec indique qu’elle déploie son opération «RAPPEL» dans le cadre du long congé de Pâques. Un acronyme qui signifie: «Respectons attentivement les prescriptions pour ensemble lutter» contre la COVID-19. Des interventions similaires vont se poursuivre jusqu’au 5 avril.

Laisser un commentaire