La Sûreté du Québec enquête sur un meurtre dans Chicoutimi-Nord, à Saguenay

SAGUENAY, Qc — Au Saguenay, les autorités poursuivent leur enquête pour tenter de déterminer la cause du décès d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

Le corps de la personne décédée a été retrouvé mercredi après-midi vers 15 heures dans une résidence de la rue Johanna, dans le secteur de Chicoutimi-Nord.

Le cadavre présentait des traces de violence. Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), a été en mesure d’affirmer jeudi qu’il s’agissait d’un homicide. Il a toutefois ajouté que la victime n’avait pas encore été identifiée. Il a expliqué qu’il fallait encore répondre à certains critères du coroner pour identifier le corps.

C’est le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui mène l’enquête. Plusieurs pistes se présentent aux enquêteurs qui s’efforcent de rencontrer le plus de gens possible dans le voisinage.

Un poste de commandement avait été établi mercredi soir par la Sûreté du Québec (SQ) dans le secteur résidentiel de Saguenay où le corps a été découvert. L’initiative avait principalement une fonction pratique, devant permettre aux enquêteurs de travailler à l’abri.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie