La Sûreté du Québec enquêtera sur la mort d’une femme à Saint-Jean-sur-Richelieu

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, Qc — Une femme est morte samedi après avoir été retrouvée gravement blessée dans une résidence de Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie. Un homme, dont le lien avec la victime n’a pas été confirmé par la police, a été interpellé.

L’incident s’est produit en après-midi, samedi, lorsqu’une personne a appelé le 9-1-1 puisqu’elle «s’inquiétait de l’absence d’un des résidents» de la maison concernée, a expliqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

«Sur place, les policiers ont trouvé une dame gravement blessée, dont le décès a été confirmé à son arrivée au centre hospitalier de la région», a ajouté l’agent Tremblay.

Les policiers ont aussi interpellé un homme qui se trouvait à la résidence et ce dernier devait être rencontré par les enquêteurs samedi soir.

L’identité judiciaire de la SQ s’est rendue sur les lieux pour analyser la scène et une autopsie sera pratiquée sur la victime pour déterminer avec certitude la cause de son décès.

Plus de détails sur les deux personnes concernées seront fournis ultérieurement, a indiqué la SQ, qui n’a pas été en mesure de confirmer leurs âges.

Bien que Saint-Jean-sur-Richelieu possède son propre corps de police, l’incident survenu samedi sera pris en charge par la SQ.

La SQ avait plus tôt qualifié le décès de la femme comme une «mort suspecte».

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.