La suspecte d’un délit de fuite mortel à Laval a été arrêtée à Montréal

LAVAL, Qc — Une femme de 29 ans, qui est considérée comme la suspecte du délit de fuite ayant causé la mort d’un homme jeudi dernier à Laval, a été arrêtée mardi soir à Montréal. 

L’homme de 53 ans a succombé à ses blessures au lendemain de l’événement, qui s’est produit sur la voie de service de l’autoroute 15 Nord. 

Il aurait eu un accrochage avec le véhicule de la suspecte, qui a quitté les lieux en heurtant la victime, dans un cas possible de rage au volant. 

Le véhicule suspect avait été localisé plus tôt mardi et le Service de police de Laval (SPL), avec l’assistance du groupe tactique d’intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de la suspecte vers 19h30. 

Deux accusations seront déposées mercredi: délit de fuite causant la mort et homicide involontaire coupable, précise la sergente Geneviève Major du SPL. 

La victime est Stéphane Taillon, ont confirmé ses proches sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.