L’acteur Jeremy Renner grièvement blessé en déneigeant dans le Nevada

LOS ANGELES — L’acteur américain Jeremy Renner, notamment connu pour son rôle du superhéros Hawkeye dans les films «The Avengers», a été grièvement blessé alors qu’il déneigeait. 

Le comédien de 51 ans se trouvait dans un état critique, mais stable, a indiqué dimanche un représentant de l’artiste. Aucun autre détail sur l’étendue des blessures de Jeremy Renner n’a été divulgué pour le moment. 

L’acteur a une maison dans l’État du Nevada. L’événement est survenu dans la ville de Reno et M. Renner a été transporté par avion à l’hôpital, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Washoe. 

Ce dernier ajoute qu’une seule personne a été impliquée et qu’une enquête est en cours.

Jeremy Renner a deux fois été nommé aux Oscars pour «The Hurt Locker» et «The Town». Son interprétation d’un expert en déminage en Irak dans «The Hurt Locker» en 2008 a contribué à sa notoriété.

«The Avengers» en 2012 a solidifié sa renommée en se glissant dans la peau de Hawkeye de l’univers de Marvel, apparaissant dans plusieurs suites et obtenant sa propre série Disney+.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.