Laissé à l’hôpital par son présumé meurtrier: ce dernier arrêté à Longueuil

LONGUEUIL, Qc — Un résidant de Longueuil a été arrêté jeudi en lien avec un meurtre survenu le 7 novembre dernier.

L’enquête du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) tend à démontrer que la victime, âgée de 41 ans, a été  amenée à l’Hôpital Charles-Le Moyne par le suspect en question le 7 novembre dernier.

L’homme âgé de 36 ans, connu des services policiers, a été arrêté à son domicile, sur l’heure du dîner. Il devait comparaître au palais de justice de Longueuil pour faire face à une accusation de meurtre prémédité.

«Il s’agissait de deux personnes qui se connaissaient et une querelle serait à l’origine du meurtre», précise le SPAL dans un communiqué.

 «Le meurtre a eu lieu dans une résidence de Longueuil, sur Terrasse Simard dans l’arrondissement de Saint-Hubert», spécifie le document. 

«Les enquêteurs du SPAL ont pu déterminer que l’homme qui avait transporté la victime à l’hôpital, et qui était considéré comme un témoin important dans cette affaire, serait en réalité le présumé auteur du crime.» 

La victime, Luc Domingue, a succombé à ses blessures peu après son arrivée à l’hôpital.

Le suspect a notamment des antécédents de violence, d’introduction par effraction et vol.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.