SAINTE-JULIENNE, Qc — Une enquête policière a été ouverte après la mort suspecte de deux quadragénaires constatée en fin de semaine à Saint-Julienne, dans Lanaudière.
Il s’agit de deux personnes qui se connaissaient, selon ce qu’a confirmé la Sûreté du Québec (SQ).
L’affaire a débuté vendredi, vers 20h00, lorsqu’un résident de la municipalité a informé la police qu’il était inquiet de ne pas avoir de nouvelles d’un homme demeurant dans une résidence du chemin Bord-de-l’Eau.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers de la SQ ont trouvé dans la maison un homme âgé de 46 ans qui affichait de graves blessures dont la nature n’avait pas été précisée, lundi matin. Il a été transporté à l’hôpital où sa mort est survenue un peu plus tard.
L’enquête sur cette mort suspecte a mené les policiers à se rendre le lendemain, samedi, à une résidence inhabitée de Saint-Julienne. À cet endroit, ils ont trouvé le cadavre d’une femme âgé de 48 ans.
Le lien exact unissant les deux personnes n’avait pas encore été révélé par la SQ, lundi matin, qui n’a pas voulu préciser non plus si le corps de la dame portait des marques de violence.
Des techniciens en identité judiciaire et des enquêteurs de l’escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec tentent de résoudre ce dossier.