Lanaudière: la police enquête sur le meurtre d’une femme de 53 ans de Saint-Zénon

SAINT-ZÉNON, Qc — La Sûreté du Québec enquête sur un meurtre qui est survenu lundi, à Saint-Zénon, dans Lanaudière.  

Nathalie Cherhal a été retrouvée sans vie par les policiers dans une résidence du chemin du Lac-Saint-Louis Nord, lundi vers 19h.  

L’enquête a été confiée à l’équipe des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec et au service d’identité judiciaire.  

«On sait maintenant qu’il s’agit d’une enquête pour un homicide puisque la victime portait des traces de violence», précise mercredi le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.  

Les circonstances entourant le décès restent à être déterminées, précise-t-il. Des témoins ont été rencontrés.  

La victime était âgée de 53 ans et originaire de Saint-Zénon. 

Aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier.  

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.