L’arrêt de The Weeknd à Toronto reporté à cause de la panne de Rogers Communications

TORONTO — Le Rogers Centre indique que l’arrêt à Toronto du chanteur The Weeknd a été reporté à une date ultérieure en raison des pannes de service de Rogers Communications qui affectent les opérations sur le site. Selon un communiqué, les informations sur une nouvelle date de spectacle seront partagées dès que possible.

Le Centre Rogers indique que tous les billets seront honorés pour la nouvelle date et s’excuse pour le désagrément, notant qu’il comprend à quel point cela est décevant.

La septième tournée de The Weeknd, intitulée After Hours Til Dawn, devait débuter vendredi soir dans sa ville natale, au Rogers Centre.

La date de Toronto était l’une des deux seules fixées pour le Canada.

La tournée a été retardée deux fois en raison de la pandémie de COVID-19, donc les dates à Edmonton, Winnipeg et Montréal ont dû être retirées du calendrier.

The Weeknd se déplacera aux États-Unis la semaine prochaine avant son retour au Canada pour jouer au BC Place de Vancouver le 25 août.

L’annonce survient alors que les spectateurs canadiens devaient enregistrer ou imprimer leurs billets, car une panne de réseau généralisée chez Rogers Communications a bloqué l’accès à Internet mobile pour plusieurs clients. 

La panne généralisée a affecté d’autres spectacles, par exemple, la Scotiabank Arena de Toronto a suggéré aux personnes assistant au spectacle de Roger Waters de ce soir de sauvegarder leurs billets mobiles dans leur Apple Wallet ou Google Pay, selon le modèle de téléphone dont ils disposent.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.