Laval: 1 mort et 1 blessé dans une fusillade jeudi dans le quartier Vimont

LAVAL, Qc — Un adolescent a été tué et une autre personne a été blessée dans une fusillade qui a éclaté en début de nuit, jeudi, dans le quartier Vimont, à Laval.

Quelques heures après la fusillade, le Service de police de Laval (SPL) ne rapportait pas encore d’arrestation à propos de cette affaire.

Plusieurs personnes ont raconté à la police avoir entendu une multitude de coups de feu vers minuit 15 dans les environs du parc-école des Explorateurs situé à l’intersection de la rue Bédard et du boulevard Saint-Elzéar Est.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé la jeune victime au sol, de même qu’une autre personne blessée qui a été transportée à l’hôpital. En fin de nuit, son état de santé n’était pas encore connu.

Le SPL affirme que les deux personnes ne sont pas connues des policiers pour des activités criminelles antérieures.

Un large périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur résidentiel où la fusillade s’est produite. Des enquêteurs et des chiens de l’escouade canine étaient à l’oeuvre en milieu de nuit et des techniciens en identité judiciare étaient attendus au lever du jour pour passer les lieux au peigne fin.

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires