Laval: recherche de victimes possibles d’un agresseur présumé d’adolescent

LAVAL, Qc — Un homme de 76 ans qui a été arrêté le 21 janvier dernier pour contacts et incitation à des contacts sexuels a possiblement fait d’autres victimes selon le Service de police de Laval (SPL). 

Les personnes qui croient avoir été victimes d’Alain Tessier sont donc invitées à entrer en communication avec la police.  

Selon ce que rapporte le SPS, l’automne dernier, Alain Tessier aurait tissé des liens avec un garçon d’âge mineur qui demeure dans le même secteur que lui, dans le quartier Vimont.   

Il lui aurait remis des sommes d’argent, demandé des photos de lui nu, et lui aurait demandé de le suivre dans la région d’Oka pour s’adonner à des gestes à caractère sexuel.   

Le mois dernier, le même individu serait à nouveau entré en contact avec la victime, lui demandant encore des faveurs sexuelles.   

Alain Tessier a comparu par visioconférence et a été remis en liberté avec des conditions spécifiques, notamment de ne pas se trouver en présence de personnes mineures. Il reviendra en cour le 20 avril prochain.

Laisser un commentaire