Laval: suspect de tentative d’enlèvement arrêté, victimes potentielles recherchées

LAVAL, Qc — Un quinquagénaire qui aurait tenté d’enlever une jeune femme dans un stationnement de Laval il y a un peu plus d’une semaine a été arrêté lundi dernier par la police qui cherche à savoir s’il a pu faire d’autres victimes.

Marc-André Cauvier, qui est âgé de 54 ans, fait face à des accusations de tentative d’enlèvement, de séquestration et de voies de fait. Il a comparu mardi devant un tribunal de la Cour du Québec et il demeurera détenu jusqu’à son retour en cour prévu ce jeudi.

Selon ce que le Service de police de Laval (SPL) a appris, le 1er octobre dernier, vers 1h00, une femme âgée de 21 ans s’est fait déposer dans le stationnement de la station de métro Montmorency par le conducteur d’un service privé de transport de personnes. 

Alors qu’elle se dirigeait vers son véhicule stationné près du Collège Montmorency, la jeune femme se serait fait accoster par le suspect qui aurait physiquement tenté de l’enlever. Après s’être débattue, elle aurait réussi à le faire fuir.

La police croit possible que Marc-André Cauvier ait fait d’autres victimes et elle les invite à se manifester. 

De plus, toute personne qui détiendrait de l’information concernant la tentative d’enlèvement survenue près du Collège Montmorency peut aussi communiquer de façon confidentielle avec la police ou avec le central téléphonique d’urgence 911.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.