Le BEI enquête sur une intervention policière impliquant la SQ à Sorel-Tracy

MONTRÉAL — Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé dimanche matin le déclenchement d’une enquête à Sorel-Tracy pour éclaircir les circonstances d’une intervention policière impliquant la Sûreté du Québec (SQ).

Selon les renseignements préliminaires transmis au BEI, l’évènement s’est déroulé samedi soir après un appel aux policiers, vers 22 h 45, concernant un individu désordonné et intoxiqué dans le secteur du carré Royal à Sorel-Tracy.

Lors de l’intervention, les policiers auraient fait usage de la force pour procéder à l’arrestation de l’homme de 30 ans.

L’homme aurait toutefois perdu connaissance après avoir été placé à bord d’un véhicule de patrouille, indique le communiqué du BEI.

L’homme en question a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

L’enquête du BEI permettra de déterminer si les informations qui lui ont été transmises sont exactes.

Six enquêteurs du BEI devaient se rendre dimanche sur les lieux de l’intervention.

Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de cet évènement de communiquer avec lui via son site web au www.bei.gouv.qc.ca

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.