Le bilan des décès s’élève à trois dans les fusillades de Toronto et de Hamilton

MILTON, Ont. — L’une des victimes blessées lors d’une fusillade plus tôt cette semaine dans la région du Grand Toronto a succombé à ses blessures, portant à trois le nombre de personnes tuées dans les événements.

La police régionale de Halton a déclaré que Satwinder Singh, 28 ans, est décédé à l’hôpital général de Hamilton avec «sa famille et ses amis à ses côtés».

Selon la police, M. Singh était un étudiant international originaire d’Inde qui travaillait à temps partiel dans un magasin d’automobiles à Milton, en Ontario, au moment de la fusillade.

M. Singh avait été grièvement blessé dans l’une des deux fusillades distinctes qui ont également tué l’agent de police torontois Andrew Hong, 48 ans, dans un Tim Hortons à Mississauga (Ontario), ainsi que Shakeel Ashraf, 38 ans, propriétaire d’un garage automobile où M. Singh travaillait.

Le tireur, identifié jeudi comme étant Sean Petrie, âgé de 40 ans, est décédé peu de temps après la fusillade lors d’un affrontement avec la police à Hamilton.

La police avait précédemment déclaré que M. Petrie avait travaillé pendant une courte période dans le garage automobile, mais on ne sait pas s’il était employé au moment de la fusillade.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.