WINNIPEG — La police de Winnipeg révèle mardi que le cadavre d’une autre femme autochtone a été découvert dans un dépotoir de la région.
La police a indiqué que les restes de Linda Mary Beardy avaient été retrouvés lundi après-midi dans la décharge municipale Brady, au sud de Winnipeg.
L’inspecteur Shawn Pike a précisé que le décès de Mme Beardy était considéré comme suspect et faisait l’objet d’une enquête de l’unité des homicides.
M. Pike précise par ailleurs que ce dossier ne serait pas lié à celui des restes de Rebecca Contois, retrouvés dans le même dépotoir l’année dernière, ou même à celui des meurtres de trois autres femmes dans la région.
La police croit que les restes de Morgan Harris et de Marcedes Myran se trouvent dans un autre dépotoir — la décharge privée de Prairie Green, au nord de Winnipeg. Mais ces restes n’ont pas été retrouvés.
Jeremy Skibicki a été accusé de meurtres au premier degré relativement à la mort de ces trois femmes, ainsi que d’une autre femme non identifiée, que des leaders autochtones ont appelée «Buffalo Woman».