Le conducteur d’un Spyder perd la vie dans une collision au Centre-du-Québec

MONTRÉAL — Le conducteur d’un véhicule motorisé de type Spyder a perdu la vie vendredi après-midi, après avoir été percuté par une automobile qui arrivait en sens inverse à Saint-Pierre-Baptiste, au Centre-du-Québec.

Selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec, un véhicule de promenade circulait sur la route 165, non loin de son intersection avec la route de l’Église. 

Ce véhicule était sur le point d’entreprendre un virage à gauche quand,  un peu avant 13h30, le conducteur de la voiture qui le suivait a donné un vif coup de volant pour éviter une collision. Ce faisant, l’automobiliste s’est retrouvé dans la voie inverse et a percuté le motocycliste qui arrivait dans l’autre direction.

Le véhicule motorisé de trois roues a pris feu, indique M. Tessier. Le décès de son occupant a été constaté sur les lieux. 

Le conducteur ayant embouti le Spyder a pour sa part été transporté à l’hôpital par mesure préventive.

Un expert en scène de reconstitution de la SQ se trouve toujours sur place, vendredi en fin de journée, pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident. Ce faisant, la route demeure fermée à la circulation.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.