Le conducteur d’une bétonnière, en état d’ébriété, perd une partie de son chargement

MONTRÉAL — Le conducteur d’une bétonnière, en état d’ébriété, est à l’origine d’un accident dans un secteur normalement très achalandé de la région de Montréal en semaine.  

Les services d’urgence ont reçu un appel, un peu avant 8 h 00, samedi matin au sujet d’une bétonnière qui était renversée à proximité de l’entrée du pont Samuel-De Champlain sur l’autoroute 15, en direction nord.  

«Cette dernière s’est retrouvée couchée sur le côté dans les voies de circulation», a indiqué l’agente Anik Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le véhicule a même perdu une partie de sa cargaison, forçant la fermeture des voies, en direction nord, sur le pont pour une bonne partie de la matinée afin de procéder au nettoyage de la chaussée et permettre aux policiers de la Sûreté du Québec de faire l’analyse de la scène.  

Le conducteur de la bétonnière a subi des blessures mineures, mais il n’est pas au bout de ses peines puisqu’il devra vraisemblablement faire face à la justice.   

«Le conducteur, un homme dans la trentaine de Saint-Jean-sur-Richelieu, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Il a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. Le prélèvement d’un échantillon sanguin a aussi été effectué en lien avec l’arrestation», a souligné l’agente Lamirande.

Personne d’autre n’a été blessé.

Laisser un commentaire