Le corps d’un troisième citoyen canadien a été retrouvé dans les décombres à Surfside

OTTAWA — Affaires mondiales Canada affirme que le corps d’un troisième citoyen canadien a été retrouvé dans les décombres de l’immeuble en copropriété qui s’est effondré à Surfside, près de Miami, à la fin juin.

Le porte-parole Jason Kung a déclaré vendredi que des agents consulaires aidaient la famille de la plus récente victime canadienne identifiée. Le ministère n’a pas identifié cette dernière victime. 

Il s’agit de l’un des quatre Canadiens qui auraient péri après l’effondrement d’une tour des immeubles «Champlain Towers South» le 24 juin à Surfside, au nord de Miami Beach.

Affaires mondiales a déjà confirmé que trois familles canadiennes distinctes étaient directement touchées par la tragédie. 

Le 5 juillet, le corps d’Ingrid «Itty» Ainsworth, âgée de 66 ans, originaire de Montréal, et celui de son mari d’origine australienne avaient été retrouvés dans les décombres. Cinq jours plus tard, le corps d’une deuxième victime canadienne avait été retrouvé.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.