Le corps violenté d’un homme retrouvé dans une poubelle à Montréal

MONTRÉAL — Le corps d’un homme a été retrouvé sans vie, vendredi soir, dans une poubelle de l’avenue du Docteur-Penfield à Montréal. Il s’agirait du 27e homicide de l’année sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal.

Selon les informations transmises par l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM, les policiers ont été appelés vers 19h20, vendredi soir, pour effectuer des vérifications dans un appartement de l’avenue des Pins, près de l’intersection avec l’avenue McGregor.

En effectuant leurs vérifications dans cet appartement de l’arrondissement de Ville-Marie, les patrouilleurs ont repéré des traces de sang.

Ils ont alors poursuivi leurs recherches et ont découvert le corps inanimé d’un homme dissimulé dans une poubelle extérieure de l’avenue du Docteur-Penfield.

Le corps de la victime portait des marques de violence.

Un périmètre de sécurité a rapidement été érigé et des enquêteurs des crimes majeurs ont été dépêchés sur place pour analyser la scène.

Une équipe de techniciens en identité judiciaire a aussi été mise à contribution. Un poste de commandement mobile du SPVM a été déployé pour leur porter assistance.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.