Le débat Trump-Biden a été regardé par 63 millions de téléspectateurs

LOS ANGELES — Le dernier débat présidentiel entre le président Donald Trump et son adversaire démocrate Joe Biden a attiré dix millions de téléspectateurs de moins que leur première rencontre.

Environ 63 millions de téléspectateurs ont écouté le débat de jeudi soir, a annoncé vendredi la société Nielsen. Le débat a eu lieu à l’Université Belmont à Nashville, au Tennessee.

Les chiffres ont été comptés dans les 15 réseaux qui ont diffusé le débat.

Le premier affrontement entre MM. Trump et Biden le mois dernier a été vu par 73,1 millions de personnes. Le deuxième débat avait été annulé après que Donald Trump eut contracté la COVID-19. Le duel avait été remplacé par des assemblées publiques séparées entre les candidats, qui avaient attiré ensemble 27,6 millions de téléspectateurs.

L’assemblée publique de Joe Biden avait atteint 14,1 millions de personnes, tandis que 13,5 millions de téléspectateurs avaient préféré visionner celle de Donald Trump.

Jeudi, les candidats ont débattu principalement des soins de santé, de la politique énergétique et de la manière dont Donald Trump a géré la pandémie de coronavirus. Les deux candidats ont également eu un échange sur les activités d’affaires du fils de Joe Biden.

Laisser un commentaire