Le fugitif Claude Charbonneau est arrêté à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES, Qc — Le suspect activement recherché pour deux meurtres commis à Montréal au début du mois, Claude Charbonneau, a été arrêté mercredi matin à Trois-Rivières.

L’homme de 61 ans faisait l’objet d’un mandat d’arrestation relativement à deux meurtres survenus les 4 et 6 août dans les secteurs d’Ahuntsic-Cartierville et de Notre-Dame-de-Grâce.

L’individu avait d’abord été identifié comme un témoin important avant d’être désigné comme principal suspect des deux affaires. Les policiers avaient largement fait circuler l’information selon laquelle il se déplaçait à bord d’une fourgonnette grise de marque Dodge Caravan de l’année 2006 et c’est précisément dans ce véhicule qu’il a été arrêté.

Claude Charbonneau n’aurait pas résisté à son arrestation par les policiers de Trois-Rivières, selon ce qu’a rapporté le Service de police de la Ville de Montréal qui a confirmé la nouvelle.

Le suspect devrait comparaître devant le tribunal jeudi pour faire face à deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré.

Laisser un commentaire
Les plus populaires