Le gouvernement américain enquête sur des rappels par Hyundai et Kia

DÉTROIT — Le gouvernement américain enquête pour déterminer si Hyundai et Kia ont procédé assez rapidement au rappel de plus de 1,6 million d’automobiles et de véhicules utilitaires sport en raison de la possibilité de calage du moteur augmentant les risques d’accident.

L’Administration nationale de la sécurité autoroutière aux États-Unis a indiqué qu’elle s’attardait à trois rappels de véhicules par les deux entreprises sud-coréennes. L’organisation a dit aussi enquêter pour déterminer si les constructeurs automobiles avaient respecté les exigences de signalement sécuritaire.

Hyundai a rappelé environ 470 000 véhicules en septembre 2015 relativement à des débris métalliques dans le compartiment du moteur.

En mars dernier, Hyundai et Kia ont effectué deux autres rappels touchant 1,2 million de véhicules additionnels pour un problème de moteur identique.

Les deux constructeurs ont dit coopérer à l’enquête.

Les commentaires sont fermés.

Bonjour,

Kia reste encore très évasif sur les Fortes qui ont eux aussi le même probleme de débris dans le moteur.

Nous les consommateurs, utilisons leurs véhicules pour nous déplacer et cela à plusieurs dizaine de kilomètres par heures. Nous prenons pour aquis que ces entreprises auront prisent toutes leures responsabilités pour assuré notre sécurité.

En réalité, ces grosses corporatives essaient de noyé le poisson dans l’eau.
Elle nous assures que nos autos ne sont pas dangereuses et cela tant qu’il n’y aura pas eu d’incident suffisament grave pour qu’elles soient finalement au pied du mur et doivent émettre un rappel.

Notre securité au déprimant de leurs profis, de leurs ventes records, des investisseurs satisfait de leurs rendement.
L’argent est et sera beaucoup plus important que le danger potentiel que notre moteur saisisse à 1o0 kilomètre heures avec notre femme et notre bébé de 6mois qui fait une sieste dans une soit disant automobile parfaitement sécuritaire pour les jeunes familles.

Nous sommes loin de la fierté d’un constructeur, qui par soucis de qualité et d’engagement envers leurs clients répart leurs torts.

Venez voir notre pagefacebook
Kia Forte Problème bloc moteur

Maxime Briere