Le premier ministre de l’Ontario Doug Ford participe au défilé de la fierté de York

NEWMARKET, Ont. — Le premier ministre Doug Ford a fait une apparition inopinée au défilé de la fierté de la région de York à Newmarket, en Ontario, samedi après-midi.

M. Ford a écrit sur Twitter qu’il «s’était éclaté» lors de l’événement, le premier défilé de la fierté que la région a organisée en personne depuis le début de la pandémie.

La police régionale de York a également participé à l’événement, gazouillant qu’elle était heureuse que les célébrations puissent avoir lieu en personne cette année.

M. Ford a assisté pour la dernière fois au défilé de la fierté de la région en 2019, arrivant également à l’improviste à cette occasion.

Cette année-là, le premier ministre avait indiqué qu’il n’irait pas au défilé de la fierté de Toronto en raison d’une décision d’empêcher les policiers en uniforme d’y défiler.

M. Ford a déjà souligné qu’il n’avait aucun problème à se rendre aux événements de la fierté et qu’ils étaient un grand coup de pouce pour l’économie.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.