Le rappeur A$AP Rocky est reconnu coupable de voie de fait en Suède

STOCKHOLM — Un tribunal suédois a reconnu le rappeur américain A$AP Rocky coupable de voie de fait pour son rôle dans une bagarre le 30 juin dernier à Stockholm.

Le tribunal a déclaré que le rappeur, ainsi que deux de ses gardes du corps, ont «agressé la victime en le frappant et en lui donnant des coups de pied alors qu’il était allongé au sol».

Au cours du procès, les procureurs ont visionné une séquence vidéo montrant le rappeur, dont le vrai nom est Rakim Mayers, jetant un jeune homme par terre dans la rue.

Per Lennerbrant, le juge principal, a déclaré lors d’une conférence de presse que «les preuves dans l’affaire sont complexes».

La victime, Mustafa Jafari, 19 ans, a été frappé à l’arrière de la tête avec une bouteille, mais «il n’a pas été établi par qui», a-t-il déclaré, ajoutant que «cela a affecté l’analyse de la gravité du crime.»

Les trois accusés éviteront la prison. Ils ont été condamnés à une peine d’emprisonnement avec sursis et ils devront payer une indemnité totale de 12 500 couronnes (1 307 dollars) à la victime.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

Commentaires
Laisser un commentaire