Le rappeur Aaron Carter meurt à 34 ans en Californie

LANCASTER, Calif. — Aaron Carter, le rappeur qui a commencé à se produire dans son enfance et qui a sorti des albums à partir de son adolescence, a été retrouvé mort samedi à son domicile en Californie du Sud. Il avait 34 ans.

Les représentants de la famille d’Aaron Carter ont confirmé la mort du chanteur. Sa fiancée, Melanie Martin, a demandé de préserver l’intimité de la famille en deuil.

«Nous sommes toujours en train d’accepter cette triste réalité, a dit Mme Martin dans un communiqué samedi. Vos pensées et vos prières sont grandement appréciées.»

Aaron Carter, le frère cadet de Nick Carter des Backstreet Boys, s’est produit en première partie de Britney Spears ainsi que du groupe de son frère, et a enregistré plusieurs tubes dont «Aaron’s Party (Come Get It)» et «I Want Candy».

Un appel vers 11h a fait état d’une urgence médicale à son domicile de Lancaster, une ville dans le désert à une centaine de kilomètres au nord du centre-ville de Los Angeles, a rapporté l’adjointe du département du shérif du comté, Alejandra Parra.

Mme Parra a expliqué qu’une personne décédée a été retrouvée à la résidence, mais elle n’a pas pu confirmer immédiatement qu’il s’agissait d’Aaron Carter. Les autorités ont déclaré plus tard qu’un gardien de maison avait trouvé un homme dans la baignoire et que les efforts de réanimation avaient échoué.

Aaron Carter a fait la première partie de la tournée des Backstreet Boys en 1997. La même année, son premier album éponyme est sorti et est devenu disque d’or. Son deuxième album, «Aaron’s Party (Come Get It)», en 2000, est un triple album de platine et a produit des singles à succès, dont la chanson titre et «I Want Candy». Ses vidéos ont été diffusées régulièrement sur Disney et Nickelodeon.

Le chanteur a obtenu des crédits d’acteur grâce à son apparition dans des émissions de télévision telles que «Lizzie McGuire». Il a joué aux côtés de son frère, Nick, et de leurs frères et sœurs B. J., Leslie et Angel Carter dans la série «House of Carters» en 2006.

Aaron Carter a fait ses débuts à Broadway en 2001 en tant que JoJo dans la comédie musicale «Seussical». En 2009, il est apparu dans l’émission de concours ABC «Dancing with the Stars», terminant à la cinquième place avec sa partenaire Karina Smirnoff. Il a été présenté dans l’émission de cuisine Food Network «Rachel vs. Guy: Celebrity Cook-Off» en 2012.

En 2017, Aaron Carter a parlé de sa toxicomanie dans un épisode de «The Doctors». Il était en cure de désintoxication la même année après avoir été arrêté, soupçonné de conduite avec facultés affaiblies. Il s’est fait soigner à quelques reprises dans le but de récupérer la garde de son fils Prince.

Le cinquième et dernier album studio d’Aaron Carter, «LOVE», est sorti en 2018.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.