Le service de traversiers reprendra mercredi entre l’Î.-P.-É. et la N.-É.

WOOD ISLANDS, Î.-P.-É. — L’opérateur de traversiers Northumberland Ferries a annoncé qu’il reprendrait le service le long de sa route entre l’Île-du-Prince-Édouard et la Nouvelle-Écosse après qu’un incendie s’est déclaré la semaine dernière à bord d’un de ses navires.

La compagnie a déclaré dans un communiqué mardi qu’elle commencera mercredi un horaire provisoire composé de quatre allers-retours entre Caribou, en Nouvelle-Écosse, et Wood Islands, à l’Île-du-Prince-Édouard.

Le navire Confederation effectuera les voyages pendant que le Bureau de la sécurité des transports du Canada enquête sur l’incendie sur le Holiday Island.

Le Holiday Island approchait du port de l’Île-du-Prince-Édouard vendredi matin lorsqu’un incendie s’est déclaré dans sa salle des machines, forçant une évacuation d’urgence impliquant environ 230 passagers.

Northumberland Ferries indique que le navire a été remorqué jusqu’à la côte dimanche et que les véhicules de passagers ont été retirés.

Le service a été annulé depuis vendredi matin.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.