Le slogan électoral de la CAQ a été dévoilé vendredi: Continuons

MONTRÉAL — La Coalition Avenir Québec (CAQ) a dévoilé vendredi le slogan qui accompagnera sa campagne électorale.

Tout comme il y a quatre ans, il n’est constitué que d’un seul mot: Continuons.

En remportant les élections générales de 2018, la Coalition Avenir Québec a formé un gouvernement pour la première fois de son histoire, et il a été majoritaire.

Dans un bref message publié avec son nouveau slogan, la CAQ rappelle qu’en 2018, elle avait proposé du changement, mais qu’en raison du travail qu’il reste à accomplir, elle aspire maintenant à garder son élan. 

En 2018, la CAQ avait aussi choisi un slogan d’un seul mot: Maintenant. Quatre ans plus tôt, en 2014, le parti avait retenu le slogan On se donne Legault.

Votez vrai, vrais enjeux, vraies solutions est le nouveau slogan du Parti libéral du Québec (PLQ), alors que celui du Parti conservateur du Québec (PCQ) est Libres chez nous.

Peu après 7h30 vendredi, le député de Gouin et porte-parole de Québec solidaire (QS), Gabriel Nadeau-Dubois, a indiqué sur les réseaux sociaux que le slogan électoral de son parti serait Changer d’ère. Il explique qu’on ne règlera pas les problèmes du Québec d’aujourd’hui et de demain avec des solutions des années 90.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.

Continuons…. zzzzzzzzzz
Une fois que les partis au pouvoir se sentent confortables, il y a quelque chose qui commence toute de suite à leur manquer: l’imagination.
Le slogan du PLQ est long comme un mauvais roman, puis celui de QS, trop intello, typique d’un parti dirigé par GND.
Le meilleur semble être celui du PCQ, malgré le fait que c’est plutôt une copie du fameux « Maître chez nous ».

Répondre