Un homme prend la fuite à la suite d’un vol de banque dans le Mile-End

MONTRÉAL – La police de Montréal était toujours à la recherche, vendredi soir, d’un homme de race blanche dans la trentaine soupçonné d’avoir perpétré un vol qualifié dans une banque du quartier Mile-End, dans l’ouest de la ville.

L’homme, portant une cagoule, a commis son méfait vers 11 h 30 dans une succursale de la rue Bernard, aidé par une femme de 35 ans qui a pour sa part été arrêtée un peu plus tard. En soirée, elle était toujours interrogée par les policiers, selon la porte-parole du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Les policiers ont mis un terme, vendredi en fin d’après-midi, aux recherches intensives qui ont duré un peu plus de quatre heures afin de tenter d’arrêter un homme

Selon le SPVM, la voiture dans laquelle les deux suspects tentaient de fuir est entrée en collision avec un autre véhicule à quelques rues de la banque braquée. La femme, qui était au volant, a été arrêtée.

L’homme a quant à lui pris la fuite à pied, ce qui a incité le SPVM à dépêcher des membres de son Groupe d’intervention tactique et la patrouille canine, mais en vain.

Selon Mme Chèvrefils, le suspect avait probablement déjà pris la fuite avant l’arrivée des policiers qui se sont empressés d’ériger un périmètre, mais l’individu n’était déjà plus dans le secteur. Plusieurs segments de rues du quartier ont été fermés pendant l’opération.

Aucun blessé n’a été rapporté relativement au vol et à l’accident.

Les plus populaires