Une femme devient la 24e victime de meurtre à Montréal en 2022

MONTRÉAL — Le Service de police de Montréal (SPVM) confirme le 24e meurtre à survenir sur son territoire depuis le début de l’année. 

La victime est une femme, âgée de 42 ans, qui a été découverte inanimée vendredi matin dans un logement de l’arrondissement Montréal-Nord.  

Un appel a été reçu au 911 vers 9h30 pour signaler la mort de cette femme dans l’appartement situé sur le boulevard Lacordaire, près de l’intersection avec la rue Charleroi. 

«L’enquête a été transférée à la Section des crimes majeurs du SPVM. Les enquêteurs sont présentement sur les lieux, assisté des techniciens en identité judiciaire, pour faire l’analyse de la scène et comprendre les circonstances exactes entourant ce 24e meurtre», a précisé en milieu d’après-midi l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

Au départ, les policiers qualifiaient l’affaire de mort suspecte.  

«Pour le moment, il n’y a aucune arrestation, mais l’enquête se poursuit», a précisé le porte-parole du SPVM.  

Une autopsie sera pratiquée au cours des prochains jours sur le corps de la victime.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.