Le SPVM enquête sur un délit de fuite et cherche le conducteur fautif

MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) espère pouvoir compter sur l’aide de la population pour faire progresser une enquête en lien avec un délit de fuite ayant eu lieu dans l’arrondissement de Saint-Léonard mercredi matin.

Peu avant 8h30, une automobile circulait sur la rue de Meaux lorsqu’elle a percuté un véhicule se trouvant sur le boulevard des Grandes Prairies.

Cette première collision a eu un effet boule de neige.

Le deuxième véhicule a fini par en frapper deux autres qui étaient garés à proximité.

Sous la force de l’impact, les véhicules stationnés se sont déplacés et ont happé au passage une jeune piétonne. Cette femme de 29 ans a été conduite à l’hôpital où elle est soignée pour des fractures aux jambes.

Pendant ce temps, le conducteur à l’origine de tout ce branle-bas s’est enfui et le SPVM le recherchait toujours en soirée.

Ce corps de police a diffusé une brève description du chauffard. Il s’agirait d’un homme à la peau foncée et aux cheveux courts qui aurait entre 20 et 30 ans.

Il aurait été au volant d’une vieille voiture verte foncée qui présenterait des dommages au pare-chocs avant et qui serait dépourvue d’enjoliveurs.

Toute personne détenant des informations liées à l’automobiliste recherché ou à son véhicule est invitée à composer le (514) 393-1133 ou encore le 911.