Le SPVM enquête sur un incendie suspect dans un secteur résidentiel cossu à DDO

MONTRÉAL — La police de Montréal a ouvert une enquête sur un incendie suspect survenu dans un secteur résidentiel cossu à Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île de Montréal.   

Les services d’urgence ont reçu un appel au 911 vers 3 h 30 samedi concernant un véhicule en feu dans l’entrée privée d’une résidence de la rue Malard, près de la rue Alouette.  

«Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal ont maîtrisé l’incendie qui a causé d’importants dommages au véhicule. Un seul véhicule aurait été endommagé. Un contenant, avec de possibles accélérants, aurait été trouvé sur place. L’enquête a donc été transférée à la Section des incendies criminels (SIC) du SPVM», a précisé l’agente Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

Il n’était pas connu dans l’immédiat qui était visé par ce crime ni pourquoi. Heureusement, les dommages ont été limités au véhicule et personne n’a été blessé.  

«Le véhicule sera remorqué pour expertise», a souligné l’agente Comtois.  

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.