Les funérailles des deux policiers tués à Innisfil célébrées aujourd’hui

BARRIE, Ont. — Une cérémonie funéraire privée aura lieu aujourd’hui pour rendre un dernier hommage aux deux policiers tués la semaine dernière dans une fusillade à Innisfil, en Ontario.

Le constable Morgan Russell, 54 ans, et le constable Devon Northrup, 33 ans, tous deux du Service de police de Simcoe Sud, ont été déclarés morts à l’hôpital après avoir répondu à un appel concernant de la nuisance dans une maison située au nord de Toronto, le 11 octobre.

L’Unité des enquêtes spéciales, qui est responsable de l’enquête sur la fusillade, a déclaré que les deux patrouilleurs n’avaient même pas dégainé leur arme avant d’être abattus par balles dans la résidence par un homme de 22 ans.

D’après le Service de police de Simcoe Sud, les funérailles doivent débuter à 11h00, à Barrie en Ontario. La cérémonie est réservée à la famille, aux collègues et à des représentants d’autres corps de police et de services d’urgence.

Des gens du public peuvent assister à la cérémonie depuis la Innisfil Community Church et l’église presbytérienne St. John à Bradford. On peut aussi observer la cérémonie en ligne grâce à une diffusion sur le site web du service de police.

Une procession doit également traverser la ville de Barrie à compter de 9h00, soit entre le salon funéraire Adams, le salon funéraire Steckley-Gooderham et l’aréna Sadlon où aura lieu la cérémonie.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.