Les jeunes enfants pourront bientôt être vaccinés contre la COVID-19 en Ontario

Les parents ontariens pourront prendre rendez-vous pour faire vacciner contre la COVID-19 leurs enfants âgés de six mois à cinq ans à partir de jeudi prochain.

La province indique que les rendez-vous pour les vaccins pédiatriques pour ce groupe d’âge ouvriront à 8 h, le 28 juillet.

Les rendez-vous pourront être pris sur le portail en ligne de la province, les bureaux de santé publique qui utilisent leurs propres systèmes de réservation, les pharmacies, les cliniques dirigées par des Autochtones ainsi que certains fournisseurs de soins primaires et pédiatriques.

La province affirme que les vaccins pédiatriques de Moderna seront distribués au cours des prochains jours.

La ministre de la Santé, Sylvia Jones, a dit que le vaccin offrirait aux jeunes membres de la famille une protection supplémentaire contre la COVID-19.

Les jeunes immunodéprimés âgés de 12 à 17 ans pourront également obtenir une deuxième dose de rappel jeudi prochain si six mois se sont écoulés depuis leur première dose de rappel.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.