Les policiers de Monréal recherchent un suspect en fuite qui a coupé son GPS

MONTRÉAL — Les policiers de Montréal craignent qu’un homme accusé de crimes en lien avec d’importants vols de crypto-monnaie ne prenne la fuite à l’étranger afin de se soustraire au processus judiciaire.

Vukasin Popovic, qui est âgé de 34 ans, aurait coupé samedi matin son bracelet électronique GPS , a révélé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le suspect aurait été arrêté le 12 février. Dans l’attente de son procès, il avait retrouvé sa liberté le lendemain au terme d’une comparution, à condition de porter un bracelet électronique GPS.

«Il pourrait utiliser sa vraie identité, ou encore une fausse identité au nom de Duliano Jovanovic ou Djuliano Jovanovic, précise le SPVM. Il pourrait aussi utiliser une autre fausse identité.

Vukasin Popovic a la peau blanche, ses cheveux et ses yeux sont bruns. Il mesure environ 1,72 mètre et pèse environ 91 kilos.

Les policiers demandent à toute personne qui l’apercevrait ou qui détiendrait de l’information sur l’endroit où il se trouve de communiquer avec eux.

Les plus populaires