Les policiers effectuent des perquisitions liées aux stupéfiants à Montréal

MONTRÉAL — Des perquisitions étaient en cours jeudi matin pour du trafic de stupéfiants dans les arrondissements de LaSalle et Saint-Laurent, à Montréal.

L’intervention est menée par l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO), dont font partie la Sûreté du Québec (SQ) et le Service de police de la Ville de Montréal. Elle fait suite à une enquête qui a commencé en octobre dernier.

Plusieurs unités de la SQ sont sur place, dont un maître-chien et le groupe tactique d’intervention.

L’ENRCO a pour objectif de viser des dirigeants du crime organisé, dont les Hells Angels. Elle enquête aussi sur des meurtres non résolus liés au crime organisé.

L’équipe de l’ENRCO Montréal est constituée de policiers de Montréal, Laval et Longueuil, de la Sûreté du Québec, ainsi que de membres de la Police provinciale de l’Ontario et de l’Agence des services frontaliers du Canada.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.