Les recherches suspendues concernant un enfant disparu dans la rivière des Mille-Îles

LAVAL, Qc — Une mère et deux enfants ont plongé dans la rivière des Mille-Îles à bord d’un véhicule, vendredi après-midi. Les services d’urgence ont pu secourir la femme et un enfant, mais le deuxième manque toujours à l’appel.

Après avoir fouillé les eaux de la rivière pendant plusieurs heures, vendredi soir, les pompiers de Laval ont dû suspendre leurs recherches en raison de la noirceur. L’opération doit reprendre samedi matin avec la collaboration des plongeurs de la Sûreté du Québec.

Selon ce que rapporte la porte-parole du Service de police de Laval (SPL), Erika Landry, c’est vers 16h45, vendredi, qu’un appel a été reçu au 9-1-1 pour signaler la présence d’un véhicule en partie submergé dans la rivière.

Les policiers et les pompiers ont alors convergé vers la rue des Érables, près de la rue Saint-Antoine, où ils ont rapidement tenté de porter secours à la mère et aux deux enfants.

La femme et l’un des enfants en bas âge ont pu être sortis de l’eau, mais le deuxième enfant serait toujours introuvable. Les recherches se sont poursuivies jusqu’en milieu de soirée, mais ont dû être interrompues.

Les deux victimes secourues ont été transportées à l’hôpital, où elles reçoivent des soins. Aucun détail n’a été dévoilé concernant leur état de santé.

Les enquêteurs des crimes contre la personne du SPL sont sur place pour essayer de comprendre comment le véhicule s’est retrouvé à l’eau.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.