Les restes d’une femme sont retrouvés dans une maison incendiée en Nouvelle-Écosse

INGLISVILLE, N.-É. — Une femme a été retrouvée morte à la suite de l’incendie d’une résidence à Inglisville, en Nouvelle-Écosse, vendredi soir.

Les services d’urgences ont été appelés sur les lieux du sinistre, sur Crisp Road, peu après 17h vendredi.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) du comté d’Annapolis signale que, lorsque ses agents sont arrivés sur les lieux, une maison avait été engloutie par les flammes.

Les pompiers ont ensuite localisé les restes d’une femme à l’intérieur du bâtiment.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie. Elle est menée par la GRC, avec l’aide du bureau du prévôt des incendies et du bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.