Logements, enfants et vie privée au menu en ce 7e jour de campagne

En ce septième jour de campagne électorale, seul le chef du Bloc québécois sera présent au Québec.

Yves-François Blanchet devrait passer la journée à Longueuil, il réagira notamment aux demandes du gouvernement du Québec dans le cadre des élections fédérales.

Le chef libéral Justin Trudeau commence sa journée dans un centre pour les enfants à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, avant de se rendre à l’Île-du-Prince-Édouard pour un rassemblement à la ferme du député libéral de longue date, Lawrence MacAulay.

Au même moment, le chef du NPD, Jagmeet Singh, devrait faire une annonce sur le logement à Ottawa. Il annoncera aussi la candidature d’Emilie Taman, dans une circonscription qui appartient actuellement à la libérale Catherine McKenna. Jagmeet Singh se dirigera ensuite à Sudbury.

Le chef conservateur Andrew Scheer est à Winnipeg afin de visiter un centre de formation en soins esthétiques. Il assistera aussi à l’inauguration du bureau de campagne de la candidate Réjeanne Caron à Saint-Boniface.

Elizabeth May, du Parti vert, dévoilera les mesures prises par son parti pour protéger la vie privée des Canadiens à l’Université de Waterloo en Ontario, avant de se rendre à Gravenhurst et Guelph.

Maxime Bernier, du Parti populaire, passera une deuxième journée au Nouveau-Brunswick où il participera à une rencontre avec un candidat à Fredericton.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

Commentaires
Laisser un commentaire