Longueuil: 2 arrestations et 3 suspects recherchés pour vol de bijoux en janvier

LONGUEUIL, Qc — L’enquête du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sur un vol de bijoux survenu l’hiver dernier au cours duquel un homme de 77 ans a subi une attaque qui lui laisse des séquelles permanentes a progressé au cours des derniers jours.

En effet, près de six mois après les faits qui se sont produits près d’un centre commercial, la police a d’abord arrêté à Longueuil le 16 juillet une femme âgée de 40 ans. Le 23 juillet, un homme de 40 ans a été arrêté à son tour à Mississauga, près de Toronto.

Les deux personnes font face à des accusations de vol qualifié, de complot et d’avoir braqué une arme à feu. Ils sont connus des policiers pour des délits en semblable matière et ils seraient reliés à un groupe organisé.

La police demande l’aide du public afin d’identifier trois autres suspects du vol qualifié survenu le 25 janvier, car elle les recherche encore. Les trois personnes, deux hommes et une femme, sont âgés de 25 à 30 ans et ont les cheveux bruns. Elles portaient des manteaux foncés lors du vol dont la valeur est inconnue.

Le vol s’est produit vers 16 h dans un stationnement près du centre commercial situé au 1401 du chemin de Chambly, à Longueuil. C’est à proximité de son véhicule que la victime, un homme de 77 ans, a été attaquée et volée. Les suspects étaient possiblement armés.

L’homme était en état de choc lors de l’arrivée des premiers intervenants. Il a dû  séjourner à l’hôpital pendant un certain temps et il conservera des séquelles de cet événement, selon la police.

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires