Longueuil: arrestation pour le délit de fuite mortel du 24 juin dernier à Brossard

MONTRÉAL — Un résidant de la Montérégie a été arrêté jeudi par la police qui le considère comme un suspect du délit de fuite survenu dans la nuit du 24 juin dernier à Brossard qui a coûté la vie à une jeune femme âgée de 25 ans.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) précise que Jose Luis Raymond, âgé de 32 ans, qui demeure à Greenfield Park, a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Longueuil, et pour l’instant le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a retenu deux accusations: omission de s’arrêter à la suite d’un accident mortel ainsi que conduite dangereuse causant la mort.

Il restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution prévue le lundi 11 juillet. 

Le délit de fuite est survenu vers 4h20 à l’intersection du boulevard de Rome et la rue Lautrec. La police a pu déterminer que c’est le conducteur d’une camionnette noire, de marque Chevrolet Silverado, qui a heurté une femme qui traversait la rue. 

Plutôt que de s’arrêter pour porter secours à la victime, le suspect aurait pris la fuite en direction du boulevard Taschereau avec son véhicule de modèle récent. 

L’enquête policière a ensuite permis de localiser rapidement la camionnette suspecte à Greenfield Park; on l’a alors saisie afin de trouver des indices permettant de capturer le responsable du délit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.