Une mère de Longueuil disparue avec son enfant depuis vendredi

LONGUEUIL, Qc – La police recherche activement une jeune mère, Nayla Michaela Gomez, qui est portée disparue depuis vendredi avec son enfant âgé d’un an.

Les circonstances de la disparition des deux personnes ne sont pas encore connues. La dernière communication de la femme âgée de 26 ans avec une personne de son entourage a eu lieu le 25 janvier.

Mme Gomez et son enfant ont été vus pour la dernière fois le lendemain. Une caméra de surveillance a alors capté des images les montrant dans une cabine téléphonique de l’arrondissement Anjou, dans le nord-est de Montréal.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) signale que Nayla Michaela Gomez n’a pas de conjoint connu et qu’elle est sans emploi. Elle n’a pas de permis de conduire et ne se déplace qu’à pied ou en transport en commun.

Il semble qu’il ne lui soit jamais arrivé de quitter son domicile sans aviser ses proches. Elle n’a pas exprimé d’intentions suicidaires, selon la police.

Des photographies montrant la jeune femme et son enfant ont été affichées sur le site Web du SPAL.

Nayla Michaela Gomez, qui a la peau blanche, mesure 1,55 mètre et pèse 91 kilos. Ses yeux et ses cheveux sont bruns.

Son enfant, Maverck-Emmanuel Gomez-Philogène, qui a la peau brune, mesure 0,60 mètre et pèse 11 kilos. Ses yeux sont bruns et ses cheveux sont noirs.