Longueuil: fusillade dimanche, une 2e en moins de 2 semaines, 2 suspects en fuite

LONGUEUIL, Qc — La police de Longueuil recherche deux hommes armés qui auraient ouvert le feu en fin de matinée, dimanche, dans un logement situé sur la rue Lavallée. 

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) précise que l’incident n’a pas fait de blessé.   

Les deux suspects, qui seraient âgés d’environ 35 ans, se sont présentés au logement pour s’en prendre à l’occupant pour un motif encore inconnu. Lors de l’altercation, des coups de feu ont été tirés et les suspects ont rapidement pris la fuite à pied.   

Les policiers appelés à se rendre sur les lieux ont ratissé le secteur, sans toutefois localiser les suspects.   

L’un d’eux aurait la peau blanche, mesurant environ 5 pieds 11 pouces et serait de corpulence moyenne. L’autre aurait la peau noire; il mesurerait environ 6 pieds 3 pouces et serait lui aussi de corpulence moyenne.  

Il semble que les deux hommes étaient vêtus de noir et portaient un vêtement avec capuchon et col.   

Le SPAL invite toute personne détenant des informations sur cet événement à les lui transmettre. 

Il y a moins de deux semaines, une fusillade s’était produite dans un quartier voisin, dans les environs du boulevard Béliveau. Cette fusillade avait mené à une arrestation.  

Pour contrer le sentiment d’insécurité des citoyens, des policiers de la Section prévention, vigilance et relations avec la communauté du SPAL ont été appelés à rencontrer les résidents du secteur.

Laisser un commentaire