Longueuil: homme recherché pour une fusillade qui a fait 2 blessés l’été dernier

LONGUEUIL, Qc — La police demande à la population de l’aider à localiser un homme âgé de 25 ans, Alexandre Marceau, qu’elle croit lié à une fusillade qui s’est produite l’été dernier dans l’arrondissement de Greenfield Park, à Longueuil

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) précise qu’Alexandre Marceau mesure 1 mètre 80 et pèse environ 90 kilogrammes.

Le 25 aout dernier, vers 23h30, de nombreux appels au central téléphonique 911 ont signalé que des détonations ressemblant à des coups de feu venaient d’être entendues à proximité du parc Empire, près du boulevard Churchill, à Greenfield Park. 

Deux victimes atteintes de projectiles d’armes à feu ont peu après été localisées. La police a confirmé plus tard que les deux hommes âgés dans la vingtaine auraient la vie sauve.

À l’époque, la police avait écarté la thèse d’un conflit lié au crime organisé. Les victimes ne semblaient pas liées au monde interlope.

Un mandat d’arrestation a été émis mercredi dans le but de capturer Alexandre Marceau et de l’emmener au tribunal.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.