Longueuil: la police croit qu’un agresseur d’adolescent a fait d’autres victimes

LONGUEUIL, Qc — La police croit qu’un homme soupçonné de crimes sexuels à l’endroit d’un adolescent de 13 ans a pu faire d’autres victimes et elle invite ces personnes ou leurs proches à se manifester.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) rapporte que le 13 juillet dernier, Styve Chouinard, un homme âgé de 30 ans, a été arrêté. La police croit qu’il s’était lié d’amitié avec le jeune adolescent après avoir fait croire à la mère du garçon qu’il était lui-même âgé de 16 ans.

La police ajoute qu’il aurait ensuite profité de ce rapprochement pour agresser sexuellement l’adolescent à de multiples reprises à Longueuil entre le 25 juin et le 8 juillet dernier de cette année. 

Styve Chouinard a comparu le 14 juillet dernier en Chambre criminelle du Palais de justice de Longueuil où il a été accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels et d’avoir rompu une ordonnance de ne pas être en présence d’une personne âgée de moins de 16 ans.

Toute personne détenant de l’information à propos de Styve Chouinard ou qui en a été victime est invitée à communiquer avec le SPAL, qui assure que tout appel sera traité en confidentialité.

La police signale que le suspect a récemment été domicilié à Longueuil et à Saint-Césaire, en Montérégie.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.