Longueuil: un homme est recherché pour avoir poignardé une autre personne, lundi

LONGUEUIL, Qc — Un homme qui aurait poignardé cette semaine une autre personne dans un établissement commercial de Longueuil avant de prendre la fuite est recherché par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) qui demande l’aide de la population pour l’identifier et l’arrêter. 

L’agression armée est survenue lundi, peu après 16h00, lors d’une altercation qui s’est produite dans un établissement de la rue Breton.   

La police signale que l’affaire s’est aggravée lorsque le suspect a poignardé la victime avant de quitter les lieux à bord d’un véhicule Honda Civic SIR EP3, de couleur blanche, des années 2001 à 2004, avec jantes noires.   

Le suspect serait un homme d’origine arabe âgé dans la trentaine. Il mesure environ 1,75m, pèse 108kg et a les cheveux bruns. Au moment de l’altercation, il portait une barbe foncée.   

La police invite toute personne possédant de l’information à propos de cet homme de communiquer avec les autorités ou à composer le 911 en cas d’urgence.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.